Vie de doula
15/03/2022Aujourd’hui, dans ma vie de doula, j’ai eu les larmes aux yeux d’amour, de compassion et de gratitude 3 fois.
Une fois quand j’ai lu les mots d’une cliente que je rencontre pour la première fois la semaine prochaine qui me partage son parcours de femme et ce qu’elle ressent après sa première échographie, le cœur de son bébé qui bat. Nos liens sont déjà si forts alors qu’on ne s’est jamais vues.
Une fois en priant pour une cliente que j’accompagne et qui attend les résultats d’un test médical important qui déterminera la poursuite ou non de sa grossesse.
Une autre fois en relisant mes échanges avec une de mes clientes que j’ai accompagnée dès qu’elle a su que bébé était là jusqu’à aujourd’hui, son bébé a 4 mois désormais.
Si vous saviez comme je vous aime et comme je me sens reliée à vous. Quelle que soit votre histoire, votre parcours, je vous vois marcher, puissantes, courageuses, magnifiques, sublimes vers vous, vers votre passage pour devenir mère. C’est un honneur. Un cadeau qui n’a pas de prix. Je me sens reliée à vous. Fort. Et ce dès les premiers échanges.
Merci de vous montrer telles que vous êtes. Vous êtes une source d’inspiration quotidienne. Une manifestation de la puissance des femmes, des mères et de la magie de la vie même quand elle vous renverse.
Je me sens tellement tellement heureuse et chanceuse de vivre cela.
Vos mots, vos larmes, vos rires, vos questionnements, vos doutes, votre confiance sont des cadeaux.
Merci de me les offrir.