Cercles de femmes – La Roche-sur-Yon

Connaissez-vous les cercles de femmes/tentes rouges ?

S’il fallait un seul mot pour définir ces moments hors du temps, pour moi, ce serait : « magie ». Ce moment suspendu où sans rien faire à part être soi, on se sent profondément touchées et portées par quelque chose qui nous dépasse. Alors, on sent cercle après cercle, les couches se déposer, les voiles se lever, les masques tomber, la transformation s’opérer en douceur … et cette magie s’appelle l’AMOUR.

Venir se déposer en toute simplicité, oser dire sa vérité, se sentir accueillie quoi qu’il arrive. Être soi. Toucher du doigt ce luxe. Guérir. Pleurer. Rire. Se sentir reliée aux autres femmes. Être des sœurs. Se recroiser ou ne jamais se revoir. Mais garder à vie un petit bout de l’histoire de l’autre en son cœur.
Voir en l’autre une part de qui nous sommes. Trouver en l’autre la voie vers soi. S’aimer.

Je suis très heureuse de vous proposer un cercle de parole entre femmes chez UMI à La Roche-sur-Yon, un espace cocooning créé par une femme que j’aime beaucoup.

 Je vous propose 6 dates : 30 janvier 2023, 27 février, 20 mars, 20 avril, 8 mai et 5 juin 2023.

Ce que nous vivons dans un cercle de Parole entre femmes est unique. Indescriptible. C’est une expérience qui ne peut se raconter. C’est une expérience qui se vit. Intimement.

Je suis doula et je suis formée depuis 2018 à la facilitation de cercles de parole par la merveilleuse Camille Sfez, fondatrice des tentes rouges de paris.

J’ai découvert ces précieux espaces juste après la naissance de ma fille et ils ont changé ma vie.

Alors vous nous rejoignez ?